Inauguration hangar et salle du Sarrempin

Inauguration hangar et salle du Sarrempin

L'inauguration du Hangar et de la salle du Sarrempin s'est déroulée le 1er août 2025 en présence de nombreux élus.

Près de 80 personnes étaient présentes pour cette inauguration qui a présenté les 3 parties de ce nouveau bâtiment :

  • une partie de locaux techniques pour le personnel communal
  • une salle de réception avec cuisines et chambre froide à destination des associations et des administrés (disponible à la location dès maintenant)
  • une partie réservée à l'Association Communale de Chasse Agrée (ACCA) qui sur des plans établis conjointement entre la commune et l'ACCA permettra d'effectuer les découpes du gibier règlementairement.

Grâce à 36 bénévoles, certaines préparations ou constructions ont permis d'éviter un budget plus élevé à ce projet.

De nombreux élus étaient présents pour cette inauguration  : la sénatrice Monique Lubin, le président de la Communauté du Pays Grenadois, ainsi que de nombreux maires et représentants des communes environnantes.