Conditions d'utilisation, réglement intérieur

Conditions d'utilisation, réglement intérieur
Conditions d'utilisation, règlement intérieur, tarifs, ...

Pour réserver la salle des fêtes plusieurs possibilités s'offrent à vous:

  • Contacter le secrétariat de la mairie afin de vous informer de la disponibilité des salles et du matériel (tables, bancs, chaises …) pour la date souhaitée,
  • Effectuer la démarche en ligne

Il faudra ensuite vous rendre à la mairie afin de confirmer votre choix et signer un document dans lequel vous est rappelé le règlement et le prix afférent à votre réservation

Tarifs de location de salle des fêtes

  • Location pour des administrés :
    • 70 € 1 jour
    • 100 € forfait week-end (du vendredi 13 h 30 au lundi 8 h 30)
  • Location pour des personnes extérieures :
    • 200 €/j
    • 450 € forfait week-end (du vendredi 13 h 30 au lundi 8 h 30)
  • Location pour campagne électorale ou réunions d’administrations ou syndicats intercommunaux : gratuit
  • Location par les employés communaux ou par un membre du Conseil Municipal : gratuit une fois par an.
  • Une caution de 500 € sera sollicitée

 

Vous retrouverez le règlement sur :