Régie des eaux et d'assainissement du pays Grenadois

Retrouvez des informations ici sur la régie.

Régie eau & assainissement

Depuis le 1er janvier 2019, la Communauté de Communes du Pays Grenadois est responsable, pour l'ensemble du territoire, en plus de la gestion de l'assainissement collectif et de l'assainissement autonome, de l'exploitation du réseau d'eau potable. En effet, la Communauté de Communes qui adhérait auparavant au Syndicat intercommunal d'adduction d'eau potable (SIAEP) des Arbouts a pu s'en retirer par arrêté préfectoral du 27 décembre 2018.
Les abonnés de l'intégralité des communes du Pays Grenadois sont désormais administrés par le service eau et assainissement de la Communauté de Communes. Ainsi, depuis cette date, la facturation des redevances est exclusivement assurée par ce service.

Information qualité de l'eau

Veuillez trouver ci-dessous le contrôle SANITAIRE DES EAUX destinées à la consommation humaine à Bascons en novembre 2023.

Veuillez trouver ci-dessous le contrôle SANITAIRE DES EAUX destinées à la consommation humaine à Bascons en août 2023.

Veuillez trouver ci-dessous le contrôle SANITAIRE DES EAUX destinées à la consommation humaine à Bascons en décembre 2022.

Veuillez trouver ci-dessous le contrôle SANITAIRE DES EAUX destinées à la consommation humaine à Bascons en juin 2022.

Plus d'informations sur :